infos-medias

8-9 décembre :
Intentions de prière projetées sur la basilique Notre-Dame de Fourvière : envoyez les intentions !

Cette année ni la ville de Lyon ni la région AURA ne prévoient d'illuminer la basilique Notre-Dame de Fourvière. L'association des Lumières pour Marie et la basilique Notre-Dame de Fourvière s'associent pour proposer une projection des intentions de prière des fidéles sur la basilique.

Les intentions de prière à Marie sont à envoyer par SMS gratuit ou par mail. Elle seront projetées sur la façade de la basilique de Fourvière et dans diverses églises de Lyon.

Annonce à télécharger pour les sites,bulletins,newsletters

Autour de la mission du 8
Rosario : une application pour prier pour la mission

Les fidèles s'engagent à prier une dizaine, en rejoignant un groupe de chapelet vivant sur l’application Rosario, pendant quelques jours autour du 8 décembre, pour que la mission porte du fruit à Lyon.
Cette application, inspirée du rosaire vivant de notre bienheureuse Pauline Jaricot, permet de recevoir les méditations des mystères et de se sentir soutenu dans cet effort de réciter une dizaine, par une communion de prière très visible.

Pour cela, il suffit de  :

Chaque priant rejoindra un groupe de chapelet vivant du diocèse qui prie pour la mission du 8 décembre. Il y a ceux qui prient pour la mission du 8 décembre, et ceux qui évangélisent par leurs mots et leurs actes. Il faut de tout ! Parlez-en à vos paroissiens !

sites & e-mail des paroisses voisines:

Paroisse Notre Dame du Haut Beaujolais (Monsols): paroissendlebeaulolais@orange.fr

Paroisse St Augustin en Beaujolais (Belleville): www.saintaugustinenbeaujolais.fr

Paroisse St Nicolas de Beaujeu (Beaujeu): paroissestnicolas.beaujeu@orange.fr

Paroisse St Vincent des Pierre Dorées (Le Bois d'Oingt): www.saintvincentdespierresdorees.fr

Paroisse Ste Marie des vignes (St Etienne des Ouillières): www.saintemariedesvignes.fr

Paroisse de la Trinité en Beaujolais (Villié Morgon): www.latriniteenbeaujolais.fr

Paroisse Saint Jean XXIII (Tarare): www.paroissedupaysdetarare.fr