Bureau de l'Equipe d'Animation Paroissiale.


Vendredi 28 juin 2019 - Deux E.A.P. à Lamure sur Azergues.

 

Ce vendredi 28 juin 2019, en salle Notre Dame de Fourvière (Lamure sur Azergues) Les deux EAP (Paroisses Notre Dame du Haut Beaujolais et St Joseph d’Azergues) se sont rencontrées pour marquer la fin d’une année pastorale.

L’année dernière, c’était à St Christophe la Montagne...

 

Quelques-uns n’ont pu se joindre mais nous étions une quinzaine à célébrer l’Eucharistie avec une brassée d’intentions de prière : c’était le jour de la fête du Sacré-Cœur de Jésus ; et puis aussi la fête de St Irénée de Lyon (début de l’année St Irénée pour notre diocèse) ; sans oublier les « 50 ans de mariage » de Marie-Thé et Michel Bonnevay et quelques autres intentions plus personnelles…

 

Après l’Eucharistie, nous avons partagé un repas très convivial, préparé par chacun, et rehaussé encore par une table magnifiquement dressée ! Nous avons bien sûr porté un toast aux « jeunes mariés ». Merci à toutes et à tous pour cette bonne

soirée ! Bon temps de vacances et à bientôt !


 

Notre Équipe d’Animation Paroissiale (EAP) s’agrandit !

 

Bienvenue à Mme Emmanuelle LACROIX !

Lors de notre première rencontre d’EAP (Équipe d’Animation Paroissiale) pour l’année 2018, ce mercredi 10 janvier, nous avons accueilli avec joie Mme Emmanuelle LACROIX qui a accepté de rejoindre notre Équipe malgré ses nombreux engagements au sein d’autres associations et groupements. Nous la remercions très chaleureusement de sa disponibilité.

 

Depuis quelques mois, Mme Jeannine CORCELETTE, membre de notre EAP, ne peut participer à nos rencontres et activités en raison de son état de santé. C’est pourquoi nous avons sollicité de l’aide et nous sommes très heureux qu’avec l’arrivée d’Emmanuelle le clocher de St Just d’Avray soit représenté au service de l’ensemble de la paroisse St Joseph d’Azergues.

 

A compter du 1er janvier 2018, ce premier mandat de deux ans pour Mme Emmanuelle LACROIX se terminera le 31 décembre 2019, et sera renouvelable une fois pour une durée de trois ans. Sa Lettre de Mission comme membre de l’EAP lui sera officiellement remise le dimanche 4 mars 2018, lors de la Messe des Familles en l’église de St Just d’Avray.