Bureau de l'Equipe d'Animation Paroissiale.

Notre Équipe d’Animation Paroissiale (EAP) s’agrandit !

Bienvenue à Mme Emmanuelle LACROIX !

Lors de notre première rencontre d’EAP (Équipe d’Animation Paroissiale) pour l’année 2018, ce mercredi 10 janvier, nous avons accueilli avec joie Mme Emmanuelle LACROIX qui a accepté de rejoindre notre Équipe malgré ses nombreux engagements au sein d’autres associations et groupements. Nous la remercions très chaleureusement de sa disponibilité.

Depuis quelques mois, Mme Jeannine CORCELETTE, membre de notre EAP, ne peut participer à nos rencontres et activités en raison de son état de santé. C’est pourquoi nous avons sollicité de l’aide et nous sommes très heureux qu’avec l’arrivée d’Emmanuelle le clocher de St Just d’Avray soit représenté au service de l’ensemble de la paroisse St Joseph d’Azergues.

A compter du 1er janvier 2018, ce premier mandat de deux ans pour Mme Emmanuelle LACROIX se terminera le 31 décembre 2019, et sera renouvelable une fois pour une durée de trois ans. Sa Lettre de Mission comme membre de l’EAP lui sera officiellement remise le dimanche 4 mars 2018, lors de la Messe des Familles en l’église de St Just d’Avray.