Curé de la
Père Bernard KERADEC

Curé de la paroisse Saint Joseph d’Azergues et de Notre Dame du Haut Beaujolais depuis le 1er septembre 2014

Originaire – Côte bretonne – Côte Basque et Côte flamande – est entré chez les Missionnaires Oblats de Marie Immaculée (OMI) en 1964, ordonné prêtre en 1971, a passé de nombreuses années en Indonésie comme missionnaire puis supérieur de Grand Séminaire Java (Indonésie) Il revient en France à la maison de formation de Lyon en septembre 2005.

Contact : keradecbernard@gmail.com   Tel : 06 71 14 79 64

Bernard ALPHONSE

Pour des raisons de santé, Bernard ALPHONSE a donné sa démission

et il a été relevé de sa mission diaconale par notre archevêque, le Cardinal Philippe BARBARIN.

Nous le remercions de son service parmi nous tant sur notre paroisse de St Joseph d’Azergues que sur les paroisses voisines.

Bernard a pris une part active dans notre pastorale paroissiale: Baptêmes, mariages, funérailles, visites aux personnes âgées et malades, accompagnement des jeunes de l’aumônerie dans leurs rencontres et leurs diverses activités…

Nous formulons à son égard tous nos vœux de meilleure santé.